Conseils pour perdre du poids et régimes pour maigrir - Cetodiet

Maigrir et perdre son poids grâce au régime hyperprotéiné de qualité et à notre programme minceur sur mesure pour mincir.

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La boutique minceur

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Commandez votre cure de sachets hyperprotéinés à préparer ou prêts à consommer : plats cuisinés, desserts, barres, boissons, ...




Conseils pour maigrir

Vous pourrez trouver sur ce site tous les produits nécessaires à votre futur régime alimentaire et hyperprotéiné, afin de perdre les kilos superflus convenablement et en toute sérénité.

  • La perte de poids est associée à une motivation personnelle et un travail rigoureux et ambitieux. Tout le monde peut perdre du poids, à condition de respecter une alimentation saine, équilibrée, et un régime sur-mesure tel que nos régimes Cetodiet+.
  • Toutes nos recettes et régimes sont élaborés dans les meilleures conditions, permettant ainsi un fort taux de réussite dans votre quête.

  • Mincir n'est jamais une mince affaire, il faut en parallèle habituer votre corps à un nouveau rythme de vie et d'alimentation afin de ne pas reprendre votre poids par la suite ( l'Effet Yoyo ).

  • Maigrir c'est simple, mais il ne faut pas le reprendre ensuite, nous pouvons donc vous accompagner dans cette tache, grâce à nos dieteticiens professionnels et dévoués.

  • N'hésitez pas à lire tous les témoignages de clients qui ont perdu du poids dans notre rubrique "Temoignages"

  • Vous pouvez si vous le souhaitez commencer par notre Pack Starter Economique qui vous permettra d'aborder de manière sereine votre nouvelle cure minceur.

  • Voici des pages dans la même thématique que CETODIET et qui pourrons vous aider à réaliser des recettes de cuisine et plats comme par exemple Recette de cuisine.

    A cela vient s'ajouter nos régimes hyperprotéinés, nos programmes minceur et le suivi par un coach pour maigrir en toute sérénité avec nos programmes sur mesure pour perdre les kilos superflus.

    Quant à votre perte vous n'aurez que deux solutions.

    Un régime peu calorique

    Diminuer fondamentalement les apports en nutriments, donc en calories, la calorie restant l'unité d'énergie employée en physiologie. C'est en fait ce que nous autres appelons les Régimes alimentaires basses calories. La diminution de la portion quotidienne sous les 1 800 calories met concrètement votre corps en manque et la diminution de poids peut se déclencher.

    Le régime hyperprotéiné

    Diminuer avant tout les nourritures riches en énergie stockable mais renforcer celles qui ne peuvent pas engendrer la fabrication de graisse. A ce stade il est pratique de déclencher une diminution très performante grâce à d'autres avantages collatéraux tels que les chutes de la faim ainsi que l'apport d'une énergie fabriquée en interne : C'est en réalité le principe fondamental des Régime alimentaire dissociés hyperprotéinés.

     

     

    L'accompagnement

    L'accompagnement

    La garantie de perdre du poids efficacement et durablement : prise en charge nutritionnelle personnalisée et accompagnement comportemental par nos experts en nutrition.




    L'accompagnement reste le meilleur moyen pour prendre confiance en soi et garder la motivation de travailler dur afin d'arriver à ses objectifs avec la methode pour perdre. Grace à nos expert en coaching, vous atteindrez votre but et vous arriverez à perdre les kilos que vous désirez perdre. Maigrir et oublier son poids d'avant est relativement simple, le plus difficile étant de ne pas reprendre ses fameux kilos.
    N'hésitez pas à vous renseigner sur les divers forums, sur le blog cetodiet, afin de prendre divers avis sur l'internet. Les conseils de base pour maigrir sont :

    • boire beaucoup d'eau
    • pratiquer une activité physique régulière ( Lire notre article sur le sport )
    • manger équilibré
    • eviter les aliments trop gras et trop salé
    • modérer son apport en protéine journalière ( Lire notre article sur les proteines )
    • manger 5 fruits et légumes par jour ( oui cette formule largement médiatisé est bien réelle)
    Une cure se prépare en plusieurs phases :

    Nos experts et coachs professionnels sont spécialisés dans le domaine de l'amincissement, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

    Conseils pour maigrir (Article du 10 janvier 2013)

    A la base, la meilleure chose à faire pour réaliser une perte est de brûler davantage de graisses et de calories que l'on en ingère. Pour effectuer un calcul des calories à perdre chaque jour il suffit d'abord de savoir le type de métabolisme que vous avez. Le Métabolisme de base (MB) correspond au poids du corps auquel on va multiplier par 25 environ. Réaliser une séance d'une heure de musculation permet de griller environ 400 calories et une heure de cardio en dépense environ 700. Il suffit ensuite de calculer la dépense calorique induite par l'activité que vous pouvez pratiquer, il vous suffira ensuite de maintenir votre apport calorique en dessous de la valeur obtenue de votre MB.

    Une bonne façon est aussi d'arrêter les 3 repas par jour trop caloriques, mais plutot de diviser en 5 à 6 plus petits repas par jour.

    L'avantage des petits repas est d'éviter le stockage de graisse dû à une suralimentation avec des repas normaux.

    Réaliser une cure de légumes :

    Vous pouvez changer les accompagnements que vous aviez jusqu'à maintenant par des portions de légumes riche en terme de valeur nutritionnelle, et vous ingurgitez moins de calories.

    Pour les sportifs et adeptes de la musculation, la perte de graisse, appelée "seche", peut être un inconvénient lorsque l'on se met au régime. Perdre du poids et "secher" c'est bien, mais si on ne s'y prend pas correctement intervient alors la fonte musculaire. Les muscles ont besoin de protéines pour s'alimenter (hypertrophie musculaire) grâce aux acides aminés apportés par les protéines quotidiennement. Pensez donc à nos aliments hyperprotéinés dans ce genre de cas.

    Reduire les calories

    La perte de poids passe effectivement par une dépense énergétique supérieure à ce que vous allez apporter à votre corps. Il faut eviter de réduire brutalement votre apport quotidien, mais le faire par paliers de transition petit à petit. La réduction brutale risquerait de faire réagir votre métabolisme en le ralentissant, ce qui brulerait d'un coup vos muscles. Nos conseillers CETODIET sont là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à passer ce cap de transition.

     

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    Quel rythme pour les phases de votre cure ?

    Pour en savoir plus sur notre méthode de régime hyperprotéinée et bénéficier de nos recettes et conseils toute l'année.