Comment votre paiement en ligne est-il sécurisé?

Après avoir validé votre panier et déterminé le mode de livraison, notre boutique vous propose de confirmer une dernière fois votre commande. Cette action vous amène alors dans l'environnement sécurisé MONETICO de notre partenaire bancaire CIC.

C’est un environnement où toutes les données personnelles (nom, adresse, coordonnées bancaires) sont cryptées.

Vous pouvez vous en assurer en vérifiant la présence d'un petit cadenas dans la barre d’adresse. Une fois certain de la sécurisation du site, vous devez communiquer les informations ci-dessous :

  •    Le numéro à 16 chiffres de votre carte.
  •    Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
  •    Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de votre carte de paiement.

Puis vous devez valider votre paiement et le logiciel MONETICO du CIC vérifie alors que le paiement est accepté par votre banque.

Certains établissements bancaires, pour augmenter encore la sécurisation, peuvent vous demander la saisie d'autres informations personnelles

Quand le processus est achevé, MONETICO vous remet automatiquement sur les pages de la boutique CETODIET et nous vous confirmons alors votre achat.


Et si la procédure n'aboutit pas?

Il peut s'agir d'une mauvaise saisie d'information, d'un incident technique ou d'un problème au niveau du plafond de vos achats.

Nous vous conseillons de tenter une seconde fois le paiement. En cas de nouveau rejet, contactez CETODIET au 0442330448.


Que faire en cas de problème?

Appelez-nous rapidement au 04 42 33 04 48 pour nous signaler le problème (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h)