Nos conseils pour réussir

Quel rythme pour les phases de votre cure ?

Nos conseils pour réussir

A lire également dans Cétodiet Express:

Vous devez boire 1,5 litres d'eau minérale par jour

La perte de poids implique un besoin de réhydratation et une consommation d'eau suffisante pour bien éliminer les déchets générés par la perte rapide de poids. Contrex, Courmayeur ou Hépar sont recommandées. Le thé, le café, les infusions et tisanes peuvent être consommés toute la journée (sans sucre ajouté mais avec édulcorant si besoin).


Vous complémenterez en vitamines et minéraux

2 gélules chaque matin de vitamines et minéraux Cétodiet et 4 comprimés par jour de Chlorure de Sodium Cétodiet vous permettront de ne pas vous carencer et de rester en pleine forme.


Vous devez éliminer pendant toute la durée du protocole

Tous les aliments en dehors de ceux précités (notamment pain, alcool, fruits, féculents). Les produits diététiques autres que ceux certifiés par Cétodiet Nutrition phase d'attaque. Le sucre en morceau, en poudre, sucreries, préparations instantanées sucrées (café, chocolat, Ricorée…). Le sucre sera remplacé sans risque par de l’aspartam (Canderel). Le lait, les laitages, les fromages même allégés ou à 0% de MG car ils ne contiennent pas que des protéines, même si c’est le constituant de base des sachets protéinés. Les boissons autres que l’eau et celles à base d’eau (café, tisane, infusion…) qui seront consommés sans modération.


Quelle attitude si ?

Une fringale vous assaille les 2 premiers jours malgré le respect strict de la cure : Selon le lieu et l’heure, utilisez dans l’ordre, un grand verre d’eau, des crudités, un sachet protéiné supplémentaire.

Un repas à l’extérieur est incontournable : Vous pouvez remplacer le sachet protéiné par une viande maigre grillée ou un poisson sans sauce. Ajoutez légumes verts et/ou salade. Ne consommez ni pain, ni féculent, ni alcool, ni dessert.

Objectif atteint

A lire également dans Cétodiet Express: