Médaillons de bœuf et ses légumes en sauce

Riche en protéines, en fibres, prébiotiques et bifidogènes et à faible teneur en sucres. Sans colorants ni conservateurs.
plat vendu à l'unité.

Prêt à déguster, le plat minceur Médaillons de bœuf et ses légumes en sauce Nutrisaveurs va vous régaler avec sa sauce à la crème gourmande et légère.

Riche en protéines et en fibres et avec seulement 241 Kcal, le profil nutritionnel de cette recette a été spécialement formulé pour permettre la stabilisation de la perte de poids lors de la fin de votre régime minceur Cétodiet.

5,90 € TTC
Quantité

En savoir plus

Médaillons de bœuf et ses légumes en sauce.
Poids net : 270 g.

Mode de préparation :

le plat minceur « Médaillons de bœuf et ses légumes en sauce » est prêt à l’emploi. Pour le déguster, il vous suffit d’agiter l’assiette, de percer ensuite l’opercule, puis de réchauffer 2 minutes au micro-ondes. Si vous choisissez de le faire réchauffer au bain-maire, ne percez pas l’opercule. Plongez directement la barquette dans l’eau chaude pendant 5 minutes. C’est prêt !

Composition :

Préparation de bœuf 33 % (viande de bœuf 25 %, eau, protéines végétales, sel), haricots verts 23%, eau, carottes 11 %, protéine laitière, plantes aromatiques, crème 2 % (crème, amidon de maïs modifié, stabilisants : E407, E331, E466, émulsifiant : E471), fibres alimentaires, concentré de tomates, arôme, huile de tournesol, épaississants : gomme de xanthane, gomme de guar, épices (dont poivre blanc 0,01 %).

Composition En g pour 100 g En g pour 1 plat
Valeurs énergétiques 89 Kcal 241 Kcal
Protéines 11 29
Matières grasses 2,6 7,1
dont acides gras saturés 1,0 2,8
Glucides 3,6 9,7
dont sucres 0,8 2,1
Fibres 3,2 8,5
Sel 0,62 1,7

Allergènes :

Lait, crème. 

Maintenir une consommation quotidienne de liquide suffisante.

Entreposez dans l’emballage original dans un endroit frais et sec.

Vous aimerez aussi