Les compléments alimentaires indispensables avant l'hiver

Quel rythme pour les phases de votre cure ?

Les compléments alimentaires indispensables avant l'hiver

newsletterL’hiver arrive et en même temps les fêtes de fin d’années approchent… (Fatigue, baisse de moral, profité des festivités sans pour autant reprendre du poids …!). Pour cela Cetodiet vous propose de découvrir deux de nos compléments alimentaires pour perdre votre poids ou stabiliser celui-ci.

Ergyslim

Par sa composition (de 7 phytoéléments, et de 2 minéraux) Ergyslim peut réguler votre appétit tout en contrôlant votre poids. En effet les fibres végétales ont un rôle de modérateur d’appétit .Prises avant le repas, elles vont former une sorte de gel dans l’estomac et l’effet de satiété va être plus rapide. (Psyllium, garcinia cambogia). L’acacia, fibre soluble,pourra améliorer votre transit intestinal notamment en cas de constipation (c’est souvent le cas dans le cadre d’un régime hyperprotéiné) et rééquilibrera aussi votre écosystème en partie grâce à la spiruline qui protègera votre microflore intestinale.

ERGYSLIM est également idéal en cure dépurative (notamment avant les fêtes en prévention et après pour bien démarrer la nouvelle année), grâce à l’artichaut qui favorise l'élimination des toxines et des graisses au niveau du foie. Le nopal (ou figuier de barbarie), le vinaigre de pomme et le psyllium ont une action favorable sur la diminution du taux des triglycérides et du cholestérol. Les minéraux (bicarbonate de potassium et le chrome) participent également au métabolisme des glucides et des lipides. Il est conseillé de prendre deux sachets par jour 15 mn avant les repas principaux.

Commander Ergyslim

Ergymag

ERGYMAG, grâce à son complexe magnésium, vitamines B, et minéraux, participe à l’équilibre nerveux. Le magnésium joue un rôle très important au niveau de notre cerveau. En effet, il a la capacité d’influencer nos humeurs .Il est parfois difficile surtout en période de restriction alimentaire d’être Bien dans sa tête et dans son corps. Il favorise également le sommeil. C’est également un anti-stress naturel et aide bien en cas de fatigue passagère notamment à l’approche de l’hiver. Egalement idéal en cas de chute de cheveux, d’ongles fragiles souvent liés aux régimes alimentaires. Enfin les vitamines B jouent un rôle indispensable également au niveau des tissus cutanés et améliore également le système nerveux et immunitaire. Il est conseillé de prendre 2 gélules par jour en dehors des repas (matin et soir). Cure minimum d’un mois.

Commander Ergymag