Perdre du poids en courant

Conseils pour perdre du poids en courant sur CETODIET

Quel rythme pour les phases de votre cure ?

Perdre du poids en courant

Perdre du poids en pratiquant la course à pied est une chose importante et efficace si l’on veut perdre du poids, encore faut-il respecter quelques règles élementaires.

 

Courir entre 40 minutes et 1 heure par jour, 3 à 4 fois par semaine, est un bon challenge pour les personnes motivées à maigrir, mais courir donne faim, il est donc important de respecter une hygiène de vie exemplaire, ne pas se jeter sur l’alimentation et encore moins l’alcool après l’exercice et boire beaucoup d’eau.

La course à pieds est un très bon exercice pour la santé, appelé « cardio » par les sportifs professionnels, permettant d’entretenir et de muscler le cœur.

Vous pourrez espérer perdre jusqu’à 3 Kilos par mois en cumulant vos exercices de course à pieds et nos régimes hyper protéinés CETODIET disponibles sur ce site en respectant ces informations :

-  Courir à des fréquences cardiaques très basses afin de puiser dans les graisses et avoir le ventre vide si possible en prenant un café sans sucre 15 min avant l’exercice.

-  Réaliser 2 séances par semaines en dessous de 75% de la fréquence cardiaque moyenne (30 à 40 minutes )

-  Réaliser une séance plus longue par semaine à 75% de la fréquence cardiaque moyenne (1 heure )

-  Rajouter 5 à 10 min pour la séance longue chaque semaine.

-  Possibilité d’alterner course et marche si l’exercice vous semble trop difficile

-  Boire 3 litres d’eau par jour, et se forcer au besoin.

Vous l’aurez compris, perdre du poids en courant est une très bonne initiative aussi bien pour votre santé que pour votre perte de poids.

La motivation étant la chose la plus difficile à acquérir pour ce genre d’exercice, vous pourrez perdre du poids en courant par exemple en réalisant votre séance avec un ou une amie.

 

Perdre du poids en courant

Perdre du poids