Perdre du poids enceinte

Perdre du poids enceinte, est-ce dangereux pendant une grossesse ?

Quel rythme pour les phases de votre cure ?

Perdre du poids enceinte

Comme beaucoup de femmes, la prise de poids lorsqu’on est enceinte est une étape qu’on ne peut pas éviter. Les mois de grossesse passent, votre ventre s’arrondit et la balance s’envole.

Là où certaines femmes vivraient bien cette prise de poids, d’autres au contraire ne peuvent pas le supporter et vont tout faire pour éviter cette prise de poids et perdre le poids superflu.

En tapant « perdre du poids enceinte » sur Google, on se rend compte du nombre important de forums relatant ce sujet.

Il faut donc savoir qu’il n’est pas conseillé de faire un régime durant la grossesse, sans pour autant continuer à faire attention à son alimentation. La meilleure des alimentations pendant la grossesse reste l’alimentation en dehors de la grossesse :

-Alimentation variée et équilibrée

-Pratiquer une activité sportive régulière sans en faire trop et en évitant certains sports

-Boire beaucoup d’eau afin de drainer et d’hydrater

Certaines femmes ont tendance à manger deux fois plus pendant la grossesse. C’est le corps qui réagit afin d’apporter les aliments nécessaires au fœtus. Le plus important n’est pas de manger deux fois plus, mais de manger mieux.

Soyez rassurées, il arrive fréquemment que certaines femmes atteignent après une grossesse, un poids inférieur après l’accouchement que celui avant la grossesse.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail pour être conseillée sur les compléments alimentaires compatibles avec votre grossesse.

 

PERDRE DU POIDS