La phase d'attaque

Quel rythme pour les phases de votre cure ?

La phase d'attaque

C'est parti!

Vous êtes préparé(e), vous êtes gonflé(e) à bloc. Les règles de la phase d'attaque sont basées sur le principe des régimes hyperprotéinés.


  • Les apports en protéines sont calculés par rapport au poids de départ. Les produits Cétodiet phase d'attaque contenant environ 18 à 20 g de protéines par unité, leur nombre varie de 4 à 5 par jour;
  • Les aliments riches en sucres (lents ou rapides) sont supprimés;
  • Les besoins en énergie sont comblés par votre métabolisme qui va bruler activement les graisses de réserve;
  • Il va fabriquer de l'acétone qui est un merveilleux coupe-faim naturel;
  • Vos besoins en eau, vitamines, minéraux et oligo-éléments sont comblés par les légumes verts et les compléments nutritionnels.

Les produits hyperprotéinés Cétodiet vont alors trouver toute leur place

Ils sont riches en protéines, parfaitement bien composés en acides aminés et surtout d'une grande qualité gustative.

A chaque fois que possible

Vous consommerez un maximum de légumes verts, salades, crudités cuisinés et assaisonnés avec un peu d'huile d'olive et des fines herbes, de l'ail, de l'échalote, du sel, du poivre...

Pour que le régime fonctionne au maximum

Vous consommerez au moins 1,5l d'eau bien minéralisée.

Quand la perte de poids atteindra environ la moitié de l'objectif, il sera temps de passer à la phase de transition.

Découvrez la phase de transition